quality-testing.eu
10 Novembre 2021 à 03h22 - 180

Pas de fausse note avec le coffret de naissance

La préparation de la valise pour l’accouchement est un vrai casse-tête pour maman, pareillement pour l’armoire du nouveau-né. Mais nous avons au moins quelques mois pour nous préparer.

Quand est-ce qu’il faut préparer la valise pour l’accouchement ?

Tout dépend du moment où les parents ont reçu le résultat sur la détection du sexe de bébé, ils peuvent se lancer à cette préparation. Au plus tard, ils devront l’avoir à sept mois de grossesse, donc ils auront deux mois pour se préparer. Il est important de comprendre que l’on doit sélectionner à peigne fin les affaires de bébé et de maman, car ils sont tous les deux vulnérables. Donc, même l’achat d’un coffret de naissance ou d’un kit de grossesse qui sont maintenant disponibles sur le marché, il faut voir les détails des produits à son intérieur. Et cela, en fonction de la marque et du modèle choisis, parce qu’il existe des coffrets qui ne contiennent qu’une série de peluches, ce qui n’est pas important pour affronter son accouchement, mais peut-être plus tard. Et tout cas, un coffret naissance fille est toujours personnalisé, ce qui est avantageux parce que le bébé s’identifie déjà à sa couleur et ses caractéristiques.

Un coffret spécial à chaque étape de grossesse

On peut par contre s’abonner à une boutique dès la 4e année de notre grossesse pour avoir des conseils d’un gynécologue pour se préparer à l’accouchement, et recevoir des produits de nouveauté dans la boutique. On aura une proposition chaque mois et ce soutien psychologique est vraiment important pour maman. Même lorsque bébé est déjà né, on peut continuer notre abonnement et profiter d’un suivi médical assuré par le médecin qui travaille en réseau avec le magasin. On peut se faire encadrer par des professionnelles jusqu’à un an de bébé. Dans certains programmes, cette boîte ayant des matériels pour accueillir son bébé est souvent gratuite.

Alors, oui, on peut faire confiance au coffret de naissance s’il a été choisi dans un établissement qui offre vraiment ce plaisir aux parents.